Embranchement suivant, une autre possibilité de quitter le parcours

Distance parcourue à cet endroit: 7,400 km. Vous avez encore la possibilité de rester côté Route des Sanguinaires et redescendre vers la centrale solaire de Vignola, il suffit de prendre à gauche. Sachez tout de même (avis personnel) que ce parcours est assez casse-gueule et fatigant pour les articulations car c’est de la descente glissante et raide. A vous de voir. Si vous êtes jeune, agile et bondissant: banco! sinon faites comme moi: évitez. Nous allons donc continuer comme prévu vers Capo di Feno et aller à droite.
La descente vers le col de Capo di Feno (canareccia)
La suite du parcours vers le col est moins évidente que ce que vous avez vu jusqu’à présent, la vue change car vous passez sur le versant Nord. Le sentier est moins fréquenté donc moins entretenu. Je mets quelques photos pour que vous puissiez visualiser les embranchements sans commentaire particulier. Le premier croisement ne se voit peut-être pas au premier coup d’œil mais finalement, on ne peut pas se perdre.
Nouveau choix
Encore une possibilité de rejoindre la centrale solaire de Vignola. Ce cairn en ruines vous marque le moment où vous allez vous diriger vers « a Bocca di Canareccia »,


Jusqu’à la route, les autres embranchements sont plus visibles et logiques. Ces zones démaquisées sont-elles des terrains d’atterrissage pour hélicoptères en cas d’incendie?


Bonjour,
Merci pour toutes vos informations sur la randonnée entre le Bois des Anglais et Capo di Fenu, grâce à toutes vos indications, j’ai pu la faire avec ma fille de 16 ans ce fut très dur mais très agréable, avec des vues splendides qui valaient la peine de se fatiguer. Je souhaiterais juste prévenir les débutants comme moi, que la balade peut durer 5 h (avec au moins 3 pauses de 15 à 20 mn), mais cela vaut vraiment le coup de le faire car on termine avec des souvenirs d’endroits magnifiques et inoubliables.
Merci encore.