A propos de l’auteur

image_pdfimage_print

carre2

A priori, je ne me sens pas sportif, dans le sens ou si l’effort que je fourni n’est pas assorti de sensations, je n’essaye même pas.
J’ai pratiqué de nombreuses activités sportive dans ma vie. Plus que des activités, je les ai vécues comme des passions.
J’ai commencé par la Planche à Voile dans les années 1980. Lassé du triangle olympique et de la course à l’armement, surtout contaminé par les images venues d’Hawaï, je me suis converti au funboard quand il y avait suffisamment de vent. Ajaccio n’est pas très venté donc j’ai lâché le Funboard.

J’ai fait connaissance avec la voile de compétition et naturellement avec la régate et la course côtière.
Vinrent les années surf et plus particulièrement le bodyboard jusqu’à ce  que je me voie dans l’obligation d’arrêter à cause de douleurs cervicales.
J’ai repris doucement le sport avec la nage en mer, que j’ai  pratiquée pendant plusieurs années et en toutes saisons. Me voilà à présent marcheur (auto désigné comme rapide) mais pour combien de temps?

Activités professionnelles : Je suis webmaster, j’ai mis ce WordPress en ligne pour parler de ce fabuleux sentier dont je ne soupçonnais même pas l’existence…
loisirs : photo , peinture et dessin
 Jean-Paul Ridolfi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *